• Présentation :3

    Présentation :3

    ( ceci est le physique de mon pseudo " Kaito Rayanne fullbuster " je lui est fait son histoire ect, bref il me représente ( sauf l'histoire qui est glauque )  ^^ by moi alors pas touche sinon je te mort *^* )

         Ohayoo!! moi c'est Kaito!! Voila notre blog, bienvenue dans le Kaito's world money ( Kaito a été mon pseudo de toujours et bien sur world, monde en, anglais ~^^~  ) Donc il contiendra des articles / informations sur le thème des mangas, des parties RP, ainsi que des images retoucher et me suivre dans ma vie a mwa >w< la musique et vidéo sera au rendez-vous aussi :3

          Pourquoi avoir crée ce blog? Car la vie de collégien me réussi pas tant que ça...  Aucun, j'ai pas dit AUCUN et j'insiste, n'est Otakus, alors je ne peut pas vraiment partager cette passion, du moins dans le collège, si j'en parle, on m'envoie boulet directement ... donc crée ce blog est la seul façon de dire " coucou! je suis otaku, et je l'assume ".. après, en dehors du collège, j'ai beaucoup d'ami(e)s Otaku, malgré qu'elle ne sont pas de mon âge ( 4 ans de plus #MaturiréForce1000Bonjours ) et que cette maturité est très imposante, je le subit tout les jours au collège en restant avec des gens qui joue encore au poupée barbie ( façon de dire ), elle me pousse même a déjà me préoccuper de mon avenir... Mais je préféré ça, sinon,  je n'aurais peut être pas la même approche avec eu, et sans eu, je n'y serais arriver a rien, ou si, si pardon, mais pas a ceux que je voulais ... #OkMaLife

         Parlons  encore un peut de mwa :3 je suis encore un petit collégiens, passionner de manga! j'ai commencé a en regarder depuis mes 5 ans! éwé j'en est regarder un, puis un autre.... puis.... des centaines? XD depuis ce temps ou le manga est devenue ma passion :3 ( merci oto-san ( mon père ) de m'avoir transmis cette passion XD ) Sinon, je suis plutôt froid et j'envoie boulet facilement face a une enfance pas terrible, mais je suis très mature et altruiste ainsi que gentille quand on me connait. éwé ^^ Voila, vous me connaissez a peut prêt :3 a vous ! :3 

    Le commencement

    Ohayo Minna-san! ^^

    Alors je me présente *^*  Je suis Kazu LaTsundereKawaii, une gentille fille de 17 ans un peut maladroite, mais a mon sens je suis adorable! ( et complètement folle par la même occasion mais ça reste entre nous d'accord? *^* ) grâce a Kaito-san je suis en mesure de vous proposer une petite rubrique intitulée " les blabla des baka " à l'intérieur vous trouverez les noms de séries animés que j'ai apprécié, accompagnés  de mon avis personnel sur certain épisode, manga papier ect a leurs sujet ^^  sa sera aussi une rubrique " fourre tout " que kaito sera aussi au rendez vous et proposera aussi c'est avis ^^  ^^  ainsi les résumer ce trouve dans la rubrique " pause manga ! " si cela vous intéresse ^^ voilà si vous avez des questions mettez en commentaires, je me ferais un plaisir d'y répondre *^* !

     

    bye bi chuuu ! ~

       

    Présentation :3

    Ainsi, on va faire un sorte que ce blog soit toujours actif et qu'il vous plait, malgré que les début de la page vont pas être terrible : on débute a peine ^^' et excuser nous de nos fautes d'orthographe, notre français est pas tip top ^^ ainsi vous pouvez commenter votre appréciation sur l'article proposer, ou encore, un avis globale du blog sur le côté " La Foire au délire " !! Arigatoo ^^ et Bienvenue!! 

     

    Ma citation? no manga? no life !!! XD


  • Commentaires

    1
    Laurine
    Samedi 28 Février 2015 à 23:22
    Tu as une façon originale de te présenter et s'est super sympa ^.^


    J'ai hâte de voir d'autres articles sur ton beau blog :3
    2
    Samedi 28 Février 2015 à 23:37

    Merci beaucoup Laurine!! cha fait plaisir a entendre!! :3

    tu a déjà d'autre articles, mais tu peut que les voir sur ordi ... ( oui c'est pas chiant )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :