• La Famille Bélier

    Voila Voila ^^

    J'ai regarder il y a pas longtemps la famille bélier, et je voudrais en parler ^^

    La famille Bélier, sortie le 17 décembre 2014, qui a pour actrice " Louane Emera " la chanteuse du moment, a pour genre la comédie, dont le  réalisateur est Eric Lartigau.

     

    Pour ces petites 1h45 qu'on ne voit pas passer, on retrouve Paula Bélier (comme un bélier *^* #QuiComprendraPourra), seule entendante de ça famille. Elle incarne une collégienne/lycéenne, qui intègre bien son perso d'ado. Elle est donc obliger d'aider ça famille, a vendre du fromage, a traduire les paroles, infos ou les paroles de flamby ( François Hollande )  en langue des signes, ou le contraire. En même temps de faire ses devoirs ect~~ Elle intègre aussi le groupe de chorales, d’où le prof, rien qu'en entendant ça voix, c'est qu'elle chante supra bien. Puis on lui propose de faire un concours a Paris ( the Voice? ). Mais ce n'est pas si facile... elle doit aussi aider sa famille sourde.... alors, choisir son bonheur, ou aider les autre? *^*

     

    La Famille Bélier

     

     

    Mon avis : j'ai adorer ce film! Il est très drôle, rentre bien dans le comique " ado " et je pense ou il a un coté ou il se moque un peu des faire de nos adolescent d'aujourd'hui. L'histoire est bien trouvé, je trouve aussi bien marrant pour le " concours a paris ", clins d’œil a the Voice *^* Et la mère joue bien la sourde, on dirait presque qu'elle est vraiment dans la vie ^^ alors j'ai fait mes  recherches... et en fait elle n'est pas vraiment sourde, mais le frère l'es vraiment ^^ par contre le père le joue pas très bien ... sinon je prof de musique est énorme avec ses réplique XD comme " faite moi bander putain " ou quoi XD LA FIN EST JUSTE A CHIALER TwT elle était très émouvante je trouve.... comme pour le dernier chant de paula " je vole " de Michel sardou, ou elle a fait aussi en langue des signes pour que la famille comprenne ce qu'elle dit... elle ils comprennent bien qu'elle va partir, la réaction des parents est génial... j'ai faillit verser ma petite larmes ^^ Dans l'ensemble, film supra réussi, super drôle, et émouvant, il fera partie de ma collection Blu-ray :3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :