• Animasia /28.03.15/

    Hello ^^

    Voila voila, je voudrai vous parler de la convention de bordeaux : Animasia !! J'y était moi même ^^ en chat geek psychopathe sans nom *^* :3

    Je commence ^^ On a regrouper tout le monde a la voiture ( a Dax ) puis on est partie vers 8h du mat pour aller a bordeaux *^* and.... partie pour 1h30 de route TxT, arriver ensuite au alentours, on en a littéralement CHIER pour trouver le haillan XD il fallait faire un détours pas possible parce que c'est STUPIDE on fermer la rocade ( la ou on voulais passer, bah quoi? c'était un raccourcis ;3 ) :') et puis au alentours de 10h, ON LA TROUVER *^* *danse de la joie*

    Ensuite on c'est changé en cosplay, une bepo de one piece, une kouha, ali-baba et morgiana de magi et moi.... en chat geek psychopathe sans nom qui n'a rien a foutre la *^* (PS: on c'est pelé le cul mon dieux!! ). Quand le drame arriva.... il pleut.... et c'est une putain de convention d'extérieure!! TwT

    Bref, 11h : Go pour Animasia, faire les con et acheter *^* et.... IL AVAIT RIEN A ACHETER TwT que des truc pour fille et tout cha -- donc j’étais dégouter XD alors le matin bah du coup 'ai tirer la yeule x)) Puis ensuite, un gars que l'on apprécie pas du tout était la, bah du coup on a mis au point un plan *^* a chaque fois que le voyais, on crier " AUTRUCHE " et quand il arriver " dispersion '^' " et on se disperser why not XD moi qui coure comme un tarer, d'autre qui se cache avec le mur et d'autres avec son épée XD moment épic *^*

    puis l'après-midi : bah on a trouver un petit groupe, et puis, un petit truc qui a rapport avec ce que je vais dire : ya vais 3 coins de rue.... bah on a foutu le bordel en disant "  A POIIIIIIIIIIL " éwé et aussi le coup de fille qui tenez une pancarte pour nous dire a quand les activité... a force de les entendre crier, bah on a aussi répéter, genre " ELLE EST GRANDE LA PANCARTE, IL FAUT LA LIIIIRE " x) tout va bien '^'

    et puis arriva la fin, ^^ les presta des cosplay ^^ il s'était tous géniaux, surtout un gray TORSE PWOOOIL qui danser du hip pop *^* sinon, y avais danse, chant, reprise de scène, ou alors crée scène comique XD énorme! sauf le groupe de mes amies, qui ne sont pas passer car quelqu'un a crier " c'est nul " sans même que la presta est commencé... au final : kouha a fait une crise d'angoisse, elles était énerver! et moi donc *^* au final, on a sut le soir même qu'il s'agissait d'un malentendu, car le présentateur a fait une blague pourrie entre " magi " le manga et la soupe --" donc retours un peut froid au départ, qui a fini en rires, et a manger comme des porcasse *^*  mais non quand même XD on a bien manger *^*

    voila le résumer de notre journée, réussi globalement !! et prochaine convention : BGF ( bordeaux geek festival ) *^* on ira 2 jours et je serai en aladin normalement ^^

    Je posterai les Photos plus tard ^^ sur ce, Bye bi ^^ *^*

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:03

    J'ai hâte de voir les photos et de voir ton cosplays, et ton résumé de la journée est très passionnant ^^ et j'ai hate de voir ton cosplay en aladdin

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:11

    Je suis triste TwT face a une raison personnel, je ne vais pas au BGF ....

    Mais je serai a Manga dax ^^ et normalement, je serai cosplayer Eren de attaque des titans *^*

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:15

    D'accord

    J'ai hâte de voir ton cosplay de Eren ^^

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:15

    Il sera a voir cette été :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :